mercredi 19 mars 2014

La Street Poésie Vol.2

Alors cette semaine dans le deuxième volume de la Street Poésie, on va parler de l'ancien petit protégé de B2O. Kaaris, oui je dis ancien petit protégé car il y' a eu un espèce de clash entre les deux. Le plus nul de l'histoire dur Rap Français d'ailleurs...

Kaaris l'ami du pain et des saucisses... Désolé


Donc nous disions... Ha oui Kaaris encore un virtuose de la plume, allitération, hyperbole et j'en passe. Voyons voir ce qu'il avait à nous dire dans son album Or Noir.



"Suce moi bien, j'te rajoute des points sur ta carte fidélité"

Je vous avez prévenu, un génie ! Donc, une fellation avec une carte fidélité, non seulement c'est de la prostitution ou plutôt du proxénétisme. 
Puis en plus les prostituées vont gueuler...Ba ouais c'est de la concurrence déloyal.


Cordialement bien sûr
Passons à la prochaine :


"Dans le fiacre à Ghislaine et Geoffroy"

Alors là, je ne sais pas qui sont cette Ghislaine et Geoffroy mais j'aimerais pas être à leur place. 
Parce qu'à mon avis quand Kaaris veut te foutre un truc dans le cul c'est pas un suppositoire, puis oublie la vaseline.Il est plutôt branché hardcore avec gravier...Bref je m'égare.
Donc si quelqu'un connait ces deux personnes dites leur d'éviter Sevran comme lieu de vacance.


"Et j'ai juré d'être hardcore, jusqu'à ma mort"

Donc ici niveau absurdité, on frôle le paroxysme (Il est classe ce mot) puis c'est complétement con comme engagement.
Déjà un jour il s'est dit "Nique sa mère je serais hardcore jusqu'à la fin ! Juré !" bon pourquoi pas mais tu le vois toujours hardcore à 50 ans... C'est pas possible. Parce que menacer tes enfant à la kalachnikov parce qu'ils veulent pas se laver les dents c'est un peu "too much".
Puis les services de l'enfance risquent de ne pas trop apprécier, après je dis ça je ne dis rien !





On passe maintenant au morceau Zoo (très bon morceau) et la première punchline du morceau met directement dans l'ambiance :


"Je n'ai aucune peine, j'te nique ta mère"

Ha ba là on peut juste dire que pour décompresser et te détendre c'est pas ce morceau qu'il faut écouter. Parce que se prendre un "Nique ta mère" d'entrée...Super. Mais bon c'est Kaaris, on commence à le connaitre :)





"Une faciale, j'te refais la déco"

Euuuh...Sur ce coup là j'ai bloqué et j'ai beaucoup de mal à trouver une explication.
Peut être que l'on peut trouver une métaphore entre la faciale et la pose de crépi. C'est la seule chose qui nous ramène à la déco.
Mais quand je l'ai entendu celle-ci elle m'a tellement fait rire que je me devais de la partager avec vous :) 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire